BOOMTONE DJ Robo Wash 7X12W
Lyre motorisée Wash à LED BoomTone DJ Robo Wash 7X12W. Elle dispose de 7 LED 4-en-1 quadri couleurs permettant un mélange de couleurs homogène. Idéale pour la mise en couleur de bars, petits clubs et également pour les discomobiles.
Caractéristiques Robo Wash 7X12W
Positionnée au sol ou montée sur un truss, la lyre à tête mobile Robo Wash 7X12W de BoomTone DJ va faire tourner les têtes ! Elle est équipée de 7 LED RGBW de 12 W qui produisent des éclairages rouges, verts, bleus ou blancs avec un faisceau de 25°.
Le projecteur LED peut être orienté sur 540° et s'incliner sur 270°, pour créer des mouvements fluides et dynamiques. Il dispose des fonctions Stroboscope et Dimmer de 0 à 100%. Le mode DMX permet de régler la position de l'appareil, ainsi que l'intensité de la luminosité.
Prenant en charge 8 ou 13 canaux DMX (selon le mode sélectionné), les connecteurs d'entrée et de sortie XLR 3 broches vous permettent d'intégrer la Robo Wash 7X12W à votre système DMX.
La lyre Wash à tête motorisée peut également être utilisée en mode automatique, standalone, détection musicale ou configurée en maître-esclave. SonoVente.com vous la recommande pour éclairer des pistes de danse, des scènes et créer des effets lumineux conjointement avec d'autres jeux de lumière et machines à fumée.
La Robo Wash 7X12W est livrée avec un câble d'alimentation, une attache oméga et un manuel d'utilisation.